Annoncé pour le 16 août prochain en Chine, Go For Broke est un polar chinois réalisé par Marc Ma avec pour vedette, un Nick Cheung bien décidé à concurrencer les look improbables de Nic Cage et Ethan Juan, la star de The Pig, The Snake et The Pigeon.
Zhang Yao (Nick Cheung), dont la famille a été détruite par des trafiquants de drogue, coopère secrètement avec l’obscur policier An Du (Ethan Juang). Les deux unissent leurs forces pour éliminer impitoyablement le mal et s’engagent à éliminer Mukun et Anpei, les deux principales figures du groupe criminel. Liés par la haine, ils ignorent qu’ils ont chacun un objectif différent. Dans ce concours de mise en scène, qui est le manipulateur et qui est le manipulé ?
Les barons de la drogue sont interprétés par les vénérables Vithaya Pansringarm (Only God Forgives) et Jack Kao (Millenium Mambo). Le casting peut également compter sur la présence solide de Sandrine Pinna (Legend of Demon Cat), Danny Chan (Ip Man 4) et l’actrice Jiang Yixuan (Eye for an Eye 2).
Écrit et réalisé par Marc Ma, ce dernier est connu pour ses seconds rôles, notamment dans The White Storm de Benny Chan, Wild City de Ringo Lam ou encore Shock Wave 2 de Herman Yau et le récent Three Old Boys de Gao Qunshu. Au casting de ses propres films, il est passé à la réalisation l’année dernière avec le polar Wolf Hiding pour lequel il avait déjà réuni Nick Cheung, Ethan Juan et Danny Chan.
Ce polar violent est produit par Maoyan Entertainment et China Film.