High Forces est l’un des gros morceaux des sorties ciné de la fête nationale chinoise (le 30 septembre et 1er octobre) avec le film de guerre patriotique The Volunteers : To the War 2 et le blockbuster de science-fiction 749 Bureau. Le thriller aérien d’Oxyde Pang a dévoilé un second trailer avec des arguments beaucoup plus convaincants.
Gao Haojun (Andy Lau), un expert en sécurité internationale, est victime d’un détournement d’avion alors qu’il se trouve à bord de son vol de retour, avec sa famille. Avec l’aide de sa fille (Zhang Zifeng), il n’a pas d’autre choix que de confronter le ravisseur (Qu Chuxiao), seule chance de survie de l’équipage et des passagers.
Il est loin le temps où, avec son frère Danny, Oxyde Pang faisait sensation à travers des films efficaces comme Bangkok Dangerous (2000) et le film d’horreur The Eyes (2002). À partir de 2015, il entame une carrière en solo à travers des productions sans intérêts. C’est en 2022, qu’il fait un retour remarqué avec Flashovers, un film spectaculaire sur les pompiers chinois avec Wang Qianyuan (Hovering Blade).