Guerre des négociateurs dans le trailer de CRISIS NEGOTIATORS, du prolifique Herman Yau !

On n’arrête plus Herman Yau ! Non content d’avoir sorti quatre films l’année dernière, le cinéaste hongkongais vient de dévoiler le trailer de son nouveau thriller Crisis Negotiators.

Alors que nous attendions une date de sortie pour The Trading Floor – sorte de remake chinois du Wall Street d’Oliver Stone avec Andy Lau dans le rôle de celui de Michael Douglas – c’est Crisis Negotiatiors qui obtient une date de sortie directement pour le 8 juin en Chine durant la fête des bateaux-dragons. Soit un mois avant son film d’action très attendu avec Nicholas Tse et Jacky Cheung, Custome Frontline.

Le négociateur Zhuo Wenwei est devenu accidentellement le suspect numéro un dans une affaire de meurtre. Il est contraint de prendre le poste de police en otage.

Le négociateur preneur d’otage est interprété par Lau Ching-Wan. C’est Francis Ng qui est chargé de le remettre sur le droit chemin.

Herman Yau a convoqué une solide présence pour venir arbitrer le duel avec notamment Michael Mui (The White Storm 2 : Drug Lords), Philip Keung, Kenny Wong (The City of Darkness), Ken Lo, Kent Cheng, Timmy Hung, l’actrice Cherry Ngan (Mojin : The Lost Legend) et le revenant Michael Chow (Mr Mumble).

Ce n’est pas la première fois que Lau Ching-Wan joue les négociateurs. Il se montrait déjà persuasif dans Running Out of Time I et II, deux films policiers à succès signés Johnnie To.

Crisis Negotiators est produit par Lianray Pictures et HG Entertainment.

 

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Box Office Chinois Hebdomadaire du 22 au 28 août 2025

Après un démarrage plutôt timide, le box-office estival chinois 2025 a finalement dépassé celui de …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.