Trailer final de CRISIS NEGOTIATORS de Herman Yau

Nous sommes à J-6 de la sortie en Chine du nouveau thriller policier signé Herman Yau : Crisis Negotiators qui voit deux négociateurs, interprétés par les indispensables Lau Ching-Wan et Francis Ng, s’affronter à la suite d’un très fâcheux malentendu.

Le négociateur Zhuo Wenwei (Lau Ching-Wan) est devenu accidentellement le suspect numéro un dans une affaire de meurtre. Il est contraint de prendre le poste de police en otage.

Herman Yau a convoqué une solide présence pour venir arbitrer le duel avec notamment Michael Mui (The White Storm 2 : Drug Lords), Philip Keung, Kenny Wong (The City of Darkness), Ken Lo, Kent Cheng, Timmy Hung, l’actrice Cherry Ngan (Mojin : The Lost Legend) et le revenant Michael Chow (Mr Mumble).

On n’arrête plus Herman Yau. Alors que nous attendons une date de sortie pour The Trading Floor – sorte de remake chinois du Wall Street d’Oliver Stone avec Andy Lau dans le rôle de celui de Michael Douglas – son film d’action très attendu avec Nicholas Tse et Jacky Cheung, Custome Frontline est prévu pour le 5 juillet en Chine.

Crisis Negotiators est produit par Lianray Pictures et HG Entertainment. Le 8 juin au cinéma en Chine.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Box Office Chinois Hebdomadaire du 22 au 28 août 2025

Après un démarrage plutôt timide, le box-office estival chinois 2025 a finalement dépassé celui de …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.