BRAVE NEW WORLD, le nouveau film avec Deng Chao dévoile son affiche

Produit par Tianyi Media Culture, Enlight Pictures, Alibaba Pictures et Maoyan Entertainment, le thriller Brave New World a publié sa première affiche. Il s’agit du deuxième long métrage de Liu Xunzimo, le réalisateur du très bon Whodunit, Be Somebody en 2021. 

Bai Sheng, un employé chevronné d’une société Internet, se retrouve impliqué dans une crise sur son lieu de travail. Afin de défendre ses droits, il décide de s’unir à d’autres pour sortir de l’impasse, mais il tombe alors dans un vortex de mystère encore plus grand.

Attendu dans les salles chinoises cette année, le rôle principal a été attribué au formidable Deng Chao (Shadow). Le réalisateur en profite pour faire appel aux comédiens de son précédent film : l’actrice Deng Jiajia (Silent Witness), Yang Haoyu (Nameless Heroes), Yu Entai (Chongqing Hot Pot) et Zhang Benyu (Moscow Mission).

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Venise 2025 : Xin Zhilei couronnée meilleure actrice à la Mostra

La 82ᵉ édition de la Mostra de Venise a livré son verdict ce samedi soir, …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.