Hier, la nouvelle folie du spécialiste du DTV chinois, Chris Huo (Hunt the Wicked) est sortie sur les plateformes de streaming Tencent Video et iQiyi.
Le film d’action, intitulé à l’international Second Life, met en vedette l’inestimable Yuen Qiu (Kung Fu Hustle) et Philip Ng, qui après avoir brillé dans City of Darkness, s’impose doucement, mais surement comme la nouvelle sensation du cinéma d’arts martiaux HK et chinois.
Le film d’action teinté de comédie et de fantaisie suit l’histoire de la redoutée « mère aimante » Lao Liang (jouée par Yuen Qiu) dans la prison pour femmes et de A. Gui (interprété par Philip Ng), le fils de « l’ancien tueur » du gang Qinglong. Les deux se sont rencontrés au mauvais moment, mais ont établi une relation de rédemption mutuelle, déclenchant par la même occasion une série d’incidents.
Avec sa mise en scène survitaminée et ses deux très sympathiques vedettes, Second Life devrait ravir les fans nostalgiques du cinéma d’arts martiaux de Hong-Kong.
Il n’est pas encore disponible dans toutes les régions du monde sur iQiYi SECOND LIFE. Il faut utiliser un VPN pour y avoir accès pour l’instant, en se localisant en Asie
Merci pour l’info Cherycok
Ca avait été pareil pour Eye for an Eye 2, j’avais du utiliser un VPN. Il est arrivé genre 15 jours ou 3 semaines après sur le catalogue général et là il n’y avait plus besoin de VPN pour le voir.
Ok le temps peut-être qu’il y ait des sous-titres anglais dispo ?