On n’arrête plus Ke Huy Quan

Selon Deadline, Ke Huy Quan a conclu un accord pour jouer dans Fairytale in New York, un thriller d’action produit par Lionsgate et réalisé par Jalmari Helander connu pour son film d’action ultra-violent finlandais Sisu.

Produit par Beau Flynn, de la société FlynnPictureCo (les films avec Dwayne Johnson comme San Andreas, Baywatch, Jungle Cruise et plus récemment Red Notice et Black Adam), le film se déroule la veille de Noël à New York. Un chauffeur de taxi sans prétention fait un dernier trajet avant d’aller fêter Noël avec son fils dont il est séparé. Après une altercation avec une bande de criminels, il se lance dans une course acharnée pour récupérer le précieux cadeau de Noël de son fils.

Ce sont les scénaristes de Black Adam, Rory Haines et Sohrab Noshirvani, qui se sont chargés d’écrire le scénario.

Après sa renaissance avec Everything Everywhere All at Once et la future comédie d’action Love Hurts, Ke Huy Quan et sa cinquantaine passée, est en train de s’imposer comme la nouvelle star asiatique d’Hollywood. Une véritable fairy tale…

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Box Office Chinois Hebdomadaire du 22 au 28 août 2025

Après un démarrage plutôt timide, le box-office estival chinois 2025 a finalement dépassé celui de …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.