Trailer de BULLET TRAIN EXPLOSION : le thriller japonais à grande vitesse arrive sur Netflix

Netflix a révélé le casting et le premier teaser de Bullet Train Explosion, thriller réalisé par Shinji Higuchi, le réalisateur des adaptations live de L’Attaque des Titans et co-réalisateur de Shin Godzilla (2016) et Shin Ultraman (2022).

L’intrigue suit un train menacé par une bombe qui explose sous 100 km/h, avec une rançon de 100 milliards de yens (660 millions de dollars).

Au casting, Tsuyoshi Kusanagi incarne le conducteur Takaichi. Il est rejoint par Kanata Hosoda (conducteur Fujii), Non (conductrice Matsumoto), Machiko Ono (députée Kagami), Jun Kaname (YouTuber Todoroki) et Hana Toyoshima dans le rôle d’une étudiante. Takumi Saitoh joue Kasagi, responsable des secours.

Produit par la société de production japonaise Episcope (la série franco-japonaise adaptée du manga Les Gouttes de Dieu sur Apple TV+), le film est un remake du film japonais de 1975 réalisé par Junya Sato. Le film hollywoodien Speed avec Keanu Reeves et Sandra Bullock était également le remake de celui-ci.

Bullet Train Explosion est prévue sur Netflix pour le 23 avril 2025.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Box Office Chinois Hebdomadaire du 22 au 28 août 2025

Après un démarrage plutôt timide, le box-office estival chinois 2025 a finalement dépassé celui de …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.