Trailer de FIGHT FOR TOMORROW, réalisé par le scénariste de la saga Ip Man

Le film HK Fight For Tomorrow, écrit et réalisé par Chan Tai-Lee mettant en vedette Patrick Tam et Lam Ka-hei vient de dévoiler un nouveau trailer tout en annonçant enfin sa sortie pour le mois de juin à Hong-Kong.

Shi Saburo, un ancien dur à cuire à la retraite depuis plusieurs années, travaille dur pour surmonter les difficultés, redécouvrir le sens de la famille, de l’amitié et de la carrière.

Officiant auparavant en tant que scénariste sur la saga Ip Man et quelques autres Donnie Yen comme Special ID et Big Brother, ce film est le troisième film écrit et réalisé par Chan Tai-Lee après le drame Tomorrow Is Another Day en 2017 et le thriller Fierce Cop en 2022 avec Richie Jen et Waise Lee.

Produit par Edward Wong via sa société de production Mandarin Motion Pictures, Fight For Tomorrow avait terminé son tournage en 2022.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Box Office Chinois Hebdomadaire du 22 au 28 août 2025

Après un démarrage plutôt timide, le box-office estival chinois 2025 a finalement dépassé celui de …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.