Le 28 mai, iQIYI lance What a Wonderful World, une mini-série de 8 épisodes réalisée et écrite par Xu Bing avec Zanilia Zhao et Yin Fang (le premier The Volunteers de Chen Kaige) en tête d’affiche.
Zhao incarne Jia Xiaoduo, passagère de VTC qui, aux côtés de Xu Tian (Yin Fang), chauffeur en crise existentielle, bascule dans un monde virtuel où ils croisent d’autres jeunes en quête de sens. Ensemble, ils entament un voyage de guérison à travers des réalités multiples. Au fil de cette aventure mentale et émotionnelle, ils rencontrent de jeunes adultes en prise avec leurs propres dilemmes existentiels. Ensemble, ils forment une constellation de personnages perdus mais déterminés à se réinventer.
Une fois de plus, Yin Fang, déjà Xu Tian dans la série New World, renoue avec ce rôle conceptuel, alter ego fictif du scénariste et réalisateur Xu Bing. Pour les amateurs de séries chinoises, le nom Xu Tian n’est pas inconnu. Ce personnage récurrent, signature du scénariste et réalisateur, traverse plusieurs de ses séries, de The Red (au scénario) à New World en passant par sa dernière en date, Fearless Blood.
La série s’inscrit dans le « Micro Dust Theatre » d’iQIYI, dédié aux formats courts et ambitieux. Pour Zanilia Zhao, connue au cinéma pour ses récents rôles dans We Girls ou encore le thriller Tiger Wolf Rabbit, c’est une nouvelle incursion dans la série après le succès de The Legend of Shenli.
Avec Zhang Yishan, Zhou Yiwei, Dong Zijian, Sun Qian et Ge Zheng en rôles secondaires, What a Wonderful World s’annonce comme une réflexion sensible sur la jeunesse urbaine chinoise d’aujourd’hui.