La plateforme de streaming chinoise, devenue experte en films d’action qui sentent bon la sueur et la poudre, s’apprête à dégainer Relentless Fury, un pur concentré de testostérone à l’ancienne, disponible dès le 11 juillet.
Dans ce qui s’annonce comme un festival de balles, de coups de latte et de grimaces viriles, Andy On et Vanness Wu (Dragon Squad, Ip Man 4) campent deux tueurs d’élite en route vers une inévitable confrontation sanglante. Deux gros bras, deux mâchoires carrées, et une seule issue : la bagarre !
Andy On s’est imposé ces dernières années comme la star incontournable des films d’action made in streaming, enchaînant les rôles musclés sur les plateformes chinoises. L’acteur, qui a été révélé en affrontant Jackie Chan dans New Police Story en 2004 (et revu également face à lui dans Ride On en 2023), est devenu un visage familier du cinéma de genre digital.
Derrière la caméra, on trouve Jimmy Hung, fils de l’illustre Sammo Hung. Après un premier long métrage plutôt anecdotique et sans grand éclat (Road Less Traveled, une histoire tiède autour d’un groupe musical), le fiston revient avec une seconde tentative bien plus musclée. Le casting compte également Sammy Hung, autre membre de la famille Hung,
Relentless Fury promet donc du bon gros cinéma de bastons à l’ancienne, avec des méchants bien coiffés et des bastons bien chorégraphiées. Rendez-vous sur IQIYI, Youku et Tencent Video, le 11 juillet pour une dose de nostalgie 90’s et de castagne bien sentie.