Trailer cauchemardesque de PEG O’ MY HEART : le thriller horrifique de Nick Cheung débarque en Chine continentale le 23 août

Après avoir sillonné les festivals et connu une sortie hongkongaise le 27 mars dernier où il n’a rapporté que 1,7 million de dollars HK, Peg O’ My Heart s’apprête à hanter les écrans de Chine continentale dès le 23 août. Pour l’occasion, une nouvelle bande-annonce spécialement conçue pour le marché du continent chinois a été dévoilée — et elle pousse les curseurs de la folie bien plus loin.

Réalisé et interprété par Nick Cheung, Peg O’ My Heart suit le calvaire d’un chauffeur de nuit pris au piège de visions cauchemardesques. Poursuivi par d’étranges silhouettes et des phénomènes surnaturels, il se tourne en dernier recours vers un psychologue, incarné par Terrance Lau. Mais les ténèbres qui l’assaillent semblent déterminées à frapper à sa porte, chaque nuit, à la même heure.

Plus barrée et frontale que les précédents trailers, la bande-annonce dévoilée aujourd’hui pour sa sortie en Chine continentale délaisse l’ambiance feutrée du mystère pour plonger à corps perdu dans une horreur sensorielle et viscérale. Cris déchirants, distorsions visuelles, apparitions grotesques : tout y est pour faire vaciller la raison. Le montage fiévreux laisse entrevoir un thriller halluciné où la peur semble ne jamais s’arrêter.

Outre Nick Cheung et Terrence Lau, le casting réunit également Fala Chen, Philip Keung et Cherrie Ying, dans un huis clos urbain et mental à la tension constante. Après Hungry Ghost Ritual et The Trough, Nick Cheung continue d’explorer un cinéma de genre personnel, entre malaise psychologique et horreur surnaturelle.

Avec cette nouvelle campagne, bien plus agressive, Peg O’ My Heart pourrait bien séduire un public chinois en quête de sensations fortes. Verdict à partir du 23 août.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Tour d’horizon des films qui marqueront l’été 2025 en Chine

Depuis la fin mai, les blockbusters américains se succèdent dans les salles chinoises et continueront …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *