Andy On et Philip Ng démarrent le tournage d’un nouveau DTV musclé

Andy On est de retour dans un rôle intense avec 《怒袭》 (littéralement Assaut Furieux), un nouveau film de combat brutal qui vient de démarrer son tournage en Chine. Réalisé par Huang Yi, déjà aux commandes des The Grey Men 1 & 2 où Andy On tenait également le rôle principal.

Dans ce nouveau film, Andy On incarne un père prêt à tout pour retrouver sa fille disparue. Son enquête le mène dans un parc technologique de façade, en réalité un enfer sur terre où s’entremêlent escroquerie, trafic d’organes et esclavage. Seul contre tous, il se transforme en justicier implacable, décidé à éradiquer le mal à sa source.

Le film mise sur une esthétique stylisée et des scènes d’action viscérales. On retrouvera face à lui Philip Ng, pour une nouvelle confrontation qui promet des combats mémorables à l’image de leur précédente collaboration Undercover Punch and Gun.

《怒袭》 est produit par Guofan Films, qui continue d’explorer un univers cinématographique musclé. Comme souvent pour ce type de production, le film sortira directement sur les plateformes de streaming chinoises.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

THE VOLUNTEERS : PEACE AT LAST dévoile un second trailer spectaculaire

📅  Dernière mise à jour : 16 septembre 2025 Découvrez ici toutes les infos actualisées …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.