CLOUD, le nouveau Kiyoshi Kurosawa, se dévoile dans un court teaser

Quatre ans après son Lion d’argent du meilleur réalisateur à la Mostra de Venise pour Les Amants Sacrifiés, le cinéaste japonais Kiyoshi Kurosawa revient avec le thriller, Cloud.

Ryosuke Yoshii est une personne ordinaire qui vit de la revente de diverses choses acquis sur Internet. Mais peu à peu, il s’attire la rancune de son entourage et sa vie se trouve perturbée…

Le cinéaste de Cure s’est cette fois inspiré de faits-divers sinistres qui se passent actuellement au Japon :

« De nos jours, des incidents violents se produisent parfois sans aucune raison apparente. Lorsque les causes sont étudiées, il devient évident qu’il existe une sorte de système à travers lequel les frustrations sont accumulées et exagérées de manière disproportionnée sur Internet ».

Masaki Suda (La Famille Asada) interprète le personnage principal de ce nouveau film prévu au Japon le 27 septembre 2024.

Par ailleurs, il n’y a toujours aucune date annoncée dans les salles françaises pour le remake de son propre film de 1998, La Voie du Serpent, tourné en France avec la comédienne Kô Shibasaki (Battle Royale), Mathieu Amalric et Damien Bonnard. Le film sortira au Japon le 14 juin prochain. Vous pouvez voir le trailer ici.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Hung Yan-yan règle ses comptes autour de SONS OF THE NEON NIGHT

Attendu depuis plus de dix ans, Sons of the Neon Night de Juno Mak est …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.