Le deuxième chapitre du blockbuster CREATION OF THE GODS repoussé

Impossible d’être passé à côté de cette superproduction chinoise de fantaisie adaptée du célèbre roman du 16e siècle L’Investiture des Dieux.

Réalisé par Wuershan (Mojin : The Lost Legend, Painted Skin II), Creation of The Gods : Kingdom of Storms a été l’un des succès de l’été 2023 en Chine avec 365M$ au box-office.

En France, le film est sorti le temps d’un week-end le 14 février dernier. Suite au succès de cette sortie limitée sur deux petits jours et ces 15.000 entrées au compteur. L’ambitieuse fresque mythologique bénéficiera cette fois d’une sortie nationale le 10 juillet sous la houlette du distributeur Eurozoom.

Le deuxième chapitre était attendu cet été en Chine. Mais devant le travail fastidieux qui reste à accomplir en post-production, la production Beijing Culture a pris la sage décision de repousser la sortie à l’année prochaine.

Le réalisateur Wuershan a expliqué :

« Notre équipe de post-production travaille dur sur Creation of The Gods part 2 et espère être à la hauteur des attentes du public avec une œuvre encore meilleur que le premier »

Pensé depuis le début comme une trilogie, Wuershan a tourné les trois films en même temps pour un budget colossal de 440M$ ! Les producteurs estiment que les trois films devront cumuler en tout 1,5 milliard de $ pour considérer l’entreprise rentable. Ce n’est pas gagné…

Ci-dessous le trailer vostfr du premier chapitre :

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Second trailer du film choc 731

📅  Dernière mise à jour : 17 septembre 2025 Découvrez ici toutes les infos actualisées …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.