Le drama autour de SONS OF THE NEON NIGHT continue

Le tumulte autour du film Sons of the Neon Night de Juno Mak ne faiblit pas. Après l’attaque de Hung Yan-yan la semaine dernière, de nouvelles rumeurs ont circulé ces derniers jours, relayées par des personnes se disant proches du tournage, affirmant qu’une scène de pendaison aurait été tournée dans des conditions volontairement dangereuses, au point que la doublure ait été hospitalisée.

Impliqué en tant que directeur de l’action, Hung Yan-yan a tenu à démentir certaines informations circulant en ligne, notamment celle affirmant qu’il aurait été « remplacé » pour avoir refusé des consignes et sur les nombreux incidents qui se seraient produits sous sa responsabilité. L’intéressé a répliqué fermement : « Ces spéculations ne sont pas fondées. Les histoires de câbles et d’accidents ne sont pas vraies. Ni les critiques ni les éloges que l’on lit en ligne ne reflètent la réalité. Je n’ai aucune envie de m’attarder sur cette affaire. »

Sons of the Neon Night restera sans doute l’un des films les plus controversés de la scène hongkongaise récente.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

ARMOUR OF GOD 4 : Jackie Chan relance l’une de ses sagas les plus emblématiques

À 71 ans, Jackie Chan impressionne toujours sur grand écran. Son dernier polar d’action, le …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.