Premier trailer de NOBODY 2 du réalisateur indonésien Timo Tjahanto

La bande-annonce de Nobody 2 est là, et elle annonce un retour fracassant pour Hutch Mansell, le père de famille (toujours joué par Bob Odenkirk) devenu tueur à gages malgré lui. Mais cette fois, c’est surtout le nom du réalisateur qui attire l’attention : Timo Tjahjanto.

Le cinéaste indonésien, connu pour ses films ultra-violents et stylisés comme The Night Comes For Us et The Shadow Strays signe ici son premier long-métrage hollywoodien. Combats frontaux et humour rythment cette suite produite par 87North, la production derrière John Wick et The Fall Guy.

L’intrigue ? Une virée en famille dans un parc d’attractions vire au cauchemar quand Hutch croise la route d’un mafieux local et d’une cheffe de gang sanguinaire, incarnée par Sharon Stone.

Entre punchlines et bastons sans prétention, Nobody 2 est à découvrir en salles en France le 13 août.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Hung Yan-yan règle ses comptes autour de SONS OF THE NEON NIGHT

Attendu depuis plus de dix ans, Sons of the Neon Night de Juno Mak est …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.