Wong Jing lance le remake de ONCE A THIEF de John Woo

33 ans après le film d’action de John Woo, le prolifique Wong Jing continue d’explorer les franchises de l’âge d’or du cinéma de Hon-Kong et proposera prochainement le remake de Once a Thief. Il en profite pour mixer l’intrigue avec la trame du Syndicat du Crime. Ci-dessous le pitch officiel :

Azhan et Hongdou ont été séparés de leur frère aîné Azu quand ils étaient jeunes. Plus de dix ans plus tard, Azhan et Hongdou ont été poussés par leur père adoptif à voler des tableaux de grandes valeurs pour lui. Mais Azu, désormais inspecteur de police d’Interpol, se lance à leur poursuite…

En 1991, c’est Chow Yun-fat, Leslie Cheung et Cherrie Chung qui interprétaient les trois orphelins cambrioleurs recueillis par un chef de triade. En 1997, John Woo l’avait adapté en série sous le titre français Les Repenties.

Wong Jing écrit et produit via sa société de production Mega-Vision Pictures. On ignore s’il se chargera de la réalisation. De plus, le scénario venant d’être approuvé par le Bureau National du Film, le casting reste à faire. Sortie probable l’année prochaine, voire 2026…

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Second trailer du film choc 731

📅  Dernière mise à jour : 17 septembre 2025 Découvrez ici toutes les infos actualisées …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.