Retour aux années lycée avec le trailer de la comédie BE MY FRIEND

Be My Friend est l’adaptation cinéma de la série populaire I Don’t Want to be Friends with You.

Tout comme la série, la comédie met en vedette les comédiennes Amy Chen et Zhuang Dafei, l’héroïne du prochain wu xia pian de Tsui Hark, l’adaptation du roman The Legend of Condor Heroes.

Li Jinjin (Zhuang Dafei), une lycéenne de 17 ans, et sa mère Li Qingtong (Amy Chen) ont toujours été en conflit. Mais un jour, Li Jinjin fait un bon en arrière dans le temps et retourne en 1999 durant les années lycée de sa mère et fait irruption dans le cercle d’amis de sa mère, le « Racked Metal Band ». Une rencontre qui va faire des étincelles…

Le reste du casting est composé de Wang Hao, du chanteur et comédien Bi Wenjun, la comédienne Niu Li et de l’humoriste Jia Bing qui cartonne actuellement au cinéma en Chine dans The Last Frenzy.

Le film est réalisé par He Nian, un réalisateur connu pour être particulièrement sensible à la vie des jeunes et déconstruire les phénomènes sociaux qui leur sont liés. Les séries ont jusqu’à présent été très appréciées du jeune public chinois.

Be My Friend est prévu le 8 juin 2024 dans les salles chinoises.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Box Office Chinois Hebdomadaire du 22 au 28 août 2025

Après un démarrage plutôt timide, le box-office estival chinois 2025 a finalement dépassé celui de …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.