Louis Koo et Simon Yam démarrent le tournage du thriller policier MASTERMIND

Aujourd’hui, la production du thriller policier Mastermind a organisé l’habituelle cérémonie de début de tournage.

Louis Koo et Simon Yam sont à nouveau réunis et s’affrontent dans une guerre sans merci entre policiers.

Un suspect disparaît mystérieusement durant sa détention au poste de police de Dongcheng. L’inspecteur Mozi (Louis Koo) avait travaillé dur pour l’arrêter et enquêter sur lui. Jusqu’au moment où Mozi apprend que le fugitif se trouve dans les archives de la préfecture de police de la ville. Dans l’entrepôt fermé à clé, le suspect a reçu une balle dans la poitrine et est décédé sur le coup. Les experts ont confirmé que la balle provenait de l’arme à feu de l’inspecteur Mozi, faisant de lui le principal suspect.

Le film est réalisé par James Hung, réalisateur du thriller sur fond de film catastrophe Deterimental et d’un prochain drame familial sur le couple et la maladie enfantine My First of May avec Aaron Kwok et Gigi Leung.

Outre Louis Koo et Simon Yam, Mastermind réunit également les seconds couteaux du ciné HK comme Tse Kwan-ho (The White Storm 3), Yuen Ben (The Pig, The Snake and The Pigeon), Eddie Cheung (Sakra) et Alan Yeung (que l’on verra prochainement dans Crisis Negotiators).

Mastermind mettra également en vedettes des nouvelles stars montantes de Chine continental comme CiSha aperçu dans le blockbuster de fantaisie Creation of The Gods I : Kingdom of Storm et Amy Lo, vu dans la comédie One More Chance avec Chow Yun-Fat et Anita Yuen.

Jeffrey Ngai, l’une des vedettes du succès populaire de la comédie HK, Table for Six 2, fera également une apparition en tant qu’ « invité spécial ».

Produit notamment par Alibaba Pictures et Yumo Production, Mastermind est prévu pour l’année prochaine en Chine.

 

Photo : © JLAU Photography

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

La fresque de Zhang Yimou FULL RIVER RED débarque au cinéma en France cet été !

Plus gros carton du box-office chinois de l’année dernière avec 626M$ de recettes, Full River …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *