Trailer final de CRISIS NEGOTIATORS de Herman Yau

Nous sommes à J-6 de la sortie en Chine du nouveau thriller policier signé Herman Yau : Crisis Negotiators qui voit deux négociateurs, interprétés par les indispensables Lau Ching-Wan et Francis Ng, s’affronter à la suite d’un très fâcheux malentendu.

Le négociateur Zhuo Wenwei (Lau Ching-Wan) est devenu accidentellement le suspect numéro un dans une affaire de meurtre. Il est contraint de prendre le poste de police en otage.

Herman Yau a convoqué une solide présence pour venir arbitrer le duel avec notamment Michael Mui (The White Storm 2 : Drug Lords), Philip Keung, Kenny Wong (The City of Darkness), Ken Lo, Kent Cheng, Timmy Hung, l’actrice Cherry Ngan (Mojin : The Lost Legend) et le revenant Michael Chow (Mr Mumble).

On n’arrête plus Herman Yau. Alors que nous attendons une date de sortie pour The Trading Floor – sorte de remake chinois du Wall Street d’Oliver Stone avec Andy Lau dans le rôle de celui de Michael Douglas – son film d’action très attendu avec Nicholas Tse et Jacky Cheung, Custome Frontline est prévu pour le 5 juillet en Chine.

Crisis Negotiators est produit par Lianray Pictures et HG Entertainment. Le 8 juin au cinéma en Chine.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

La fresque de Zhang Yimou FULL RIVER RED débarque au cinéma en France cet été !

Plus gros carton du box-office chinois de l’année dernière avec 626M$ de recettes, Full River …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *