Amazon Prime Video annonce la série live action basée sur YAKUSA, la franchise de jeu vidéo de Sega

Une série originale en live action basée sur la célèbre saga de jeux vidéo de Sega, Yakusa a été annoncée par Amazon Prime Video.

Intitulée Like a Dragon : Yakuza, il s’agira d’une série originale japonaise de six épisodes réalisée par Masaharu Take. Il est notamment connu pour avoir réalisé 100 Yen Love (2014), The Gun (2018) et le diptyque Underdog en 2020. Take a également mis en scène plusieurs épisodes de la série japonaise Netflix, The Naked Director.

C’est le comédien japonais Ryoma Takeuchi qui interprètera le rôle de Kazuma Kiryu. Takeuchi est surtout connu pour avoir interprété le célèbre Kamen Rider dans les films et séries produits entre 2014 et 2017.

Basée sur un scénario librement inspiré du premier jeu Yakuza, sorti en 2005, la série se déroulera principalement dans le quartier fictif Kamurocho (qui s’inspire de Kabukichō, le quartier rouge dans l’arrondissement de Shinjuku à Tokyo) et suivra Kazuma Kiryu et trois de ses amis d’enfance à deux époques différentes, 1995 et 2005.

La série de jeux Yakusa est développée par Ryu Ga Gotoku Studio et publiée par Sega. Elle a été rebaptisée Like a Dragon en 2022. Sortie en France le 26 janvier 2024, Like a Dragon : Infinite Wealth est le huitième épisode de la saga Yakuza/Like a Dragon. En 2007, le cinéaste japonais Takeshi Miike avait déjà fait une adaptation cinématographique intitulée en France Yakuza : L’Ordre du dragon.

Like a Dragon : Yakuza sera disponible sur Amazon Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde, en deux parties, les 24 et 31 octobre 2024.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

La fresque de Zhang Yimou FULL RIVER RED débarque au cinéma en France cet été !

Plus gros carton du box-office chinois de l’année dernière avec 626M$ de recettes, Full River …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *