Premier trailer du film d’animation WHITE SNAKE 3 : THE FLOATING LIFE

Le troisième opus de la franchise d’animation White Snake est prévu dans les salles en Chine le 10 août, jour de la « Saint-Valentin » chinoise.

Intitulé White Snake 3 : The Floating Life, la production a dévoilé son premier trailer qui atteste toujours un peu plus de la suprématie chinoise sur les films d’animation 3D.

À Hangzhou, sous la dynastie des Song du Sud, la belle Xiaobai et la réincarnation de Xuan, l’ex-chasseur de serpents, se sont finalement mariés. Les deux ont installé un hôpital de fortune pour soigner les maladies et sauver les gens. Entre temps, Fahai découvre les identités de Xiaobai et Xiaoqing en tant que monstres et fait tout pour empêcher Xiaobai et Xuan d’être ensemble.

Amp Wong, le réalisateur des deux précédents opus, a cédé la place aux nouveaux venus Chen Jianxi et Li Jiakai. 

En France, la saga est sortie de manière désordonnée. Suite au succès sur la plateforme de New Gods: Nezha Reborn du même studio, le deuxième opus titré Green Snake avait d’abord été diffusé sur Netflix en novembre 2021. Le distributeur KMBO avait sorti le premier White Snake dans les salles le 9 février 2022 et avait cumulé plus de 65.000 entrées. Ce qui est pas mal du tout pour un film d’animation chinois.

Fort du succès en salle de White Snake, KMBO a sorti en février dernier le sublime et émouvant Le Royaume des Abysses, nouvelle pépite du studio d’animation October Media après Monkey King : Hero is Back et NeZha. Le Royaume Des Abysses a cumulé plus de 170.000 entrées ! Score qui prouve l’intérêt du public français pour l’animation chinoise. On ne saurait trop leur conseiller le superbe I Am What I Am du studio Yi Animation.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

La fresque de Zhang Yimou FULL RIVER RED débarque au cinéma en France cet été !

Plus gros carton du box-office chinois de l’année dernière avec 626M$ de recettes, Full River …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *