Trailer final de la comédie sentimentale GOLD OR SHIT avec Hu Ge

Dernier et ultime trailer de la comédie sentimentale Gold or Shit, la sensation à la dernière édition du Beijing International Film Festival en avril dernier.

Réalisée par le cinéaste Long Fei, la comédie dramatique réunit pour la première fois à l’écran Hu Ge (Le Lac aux Oies Sauvages) et Gao Yuanyuan (Rob-B-Hood).

Wu Di, un jeune homme frustré au travail et en amour, retourne dans sa ville natale, brisant par la même occasion la vie paisible de sa famille. Entre le tumulte relationnel avec sa famille et la nécessité de penser à son avenir, il rencontre par hasard sa camarade de lycée Feng Liuliu. Sa vie va soudainement prendre une tournure inattendue.

Produit par le grand producteur Fu Ruoqing (président de la China Film) et la superstar Wu Jing, Gold or Shit a remporté trois prix majeurs de la 14e édition du Beijing International Film Festival, à savoir, le meilleur film, le meilleur scénario (remis à la scénariste Huang Jia) et la meilleure actrice dans un second rôle pour Yue Hong qui incarne la mère de Wu Di.

Chaque personne  n’est peut-être pas en mesure de vivre la vie qu’elle veut, mais tant qu’elle travaille dur, elle finira par trouver une voie de vie convenable. C’est ce que raconte ce film centré sur les échecs et les espoirs de la quarantaine.

Gold or Shit sort le 8 juin prochain durant le festival des bateaux dragons et sa concurrence féroce avec pas moins de 6 grosses sorties, dont les films hollywoodiens Furiosa et Civil War, la veille.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

La fresque de Zhang Yimou FULL RIVER RED débarque au cinéma en France cet été !

Plus gros carton du box-office chinois de l’année dernière avec 626M$ de recettes, Full River …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *