La superstar Xu Zheng de retour dans les salles chinoises cet été avec UPSTREAM

Aujourd’hui, le trailer de Upstream de et avec la superstar de la comédie Xu Zheng a été officiellement mis en ligne. Annoncé en grande pompe pour le 9 août dans les salles en Chine, Upstream marque son retour dans les cinémas du pays du célèbre comédien après six ans d’absence.

Cadre intermédiaire dans une grande entreprise Internet, Gao Zhilei, s’est retrouvé déclassé après avoir piqué une crise. Une série de changements l’obligent à assumer véritablement ses responsabilités de chef de famille. Il commence alors à travailler en tant que livreur.

Se faisant plus rare depuis la crise COVID (Lost in Russia est sorti directement en vod en 2020), Xu Zheng est un acteur et réalisateur chinois très connu pour ses rôles dans des comédies. Il a coécrit, coproduit et réalisé Lost in Thailand et Lost in Hong Kong, deux des plus gros succès du box-office en Chine. Il a également coproduit et joué dans l’excellente comédie dramatique Dying to Survive de Wen Muye,  l’histoire vraie de Lu Yong, un patient chinois atteint de leucémie qui a introduit clandestinement des médicaments anticancéreux génériques et bon marché depuis l’Inde pour 1 000 patients chinois atteints de cancer en 2004. Sorti en 2018, le film a fait un carton au box-office chinois.

Au casting, on retrouve l’actrice Xin Zhilei (The Rescue), Wang Xiao (Article 20) et le désormais indispensable Jia Bing qui a cartonné au box-office le mois dernier avec The Last Frenzy.

À l’instar de Dying to Survive, le nouveau film de Xu Zheng s’attache à montrer la vie des gens ordinaires face aux difficultés de la vie.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Nouveau trailer du film d’animation WHITE SNAKE 3 : THE FLOATING LIFE

Prévu dans les salles en Chine le 10 août, jour de la « Saint-Valentin » …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *