Le film chinois Blade of Fury sort aujourd’hui, 28 septembre 2024, sur la célèbre plateforme de streaming iQiyi. Réalisé par Qin Pengfei (Fight Against Evil 1 & 2) et produit par Wei Junzi (The Thousand Faces of Dunjia), ce Wu Xia Pian met en scène Ashton Chen (Ip Man 2) dans le rôle principal.
L’intrigue se déroule dans un monde chaotique où le héros, Péi Xing, surnommé « Chien sauvage », est un chasseur de primes. Reconnu pour sa brutalité, il évolue dans un univers sans foi ni loi, mais son sens de la justice finit par se réveiller face aux oppressions du pouvoir. Il se lance alors dans une quête de vengeance, affrontant d’autres redoutables chasseurs de primes dans des combats intenses.
Blade of Fury est vendu comme une sorte de spin-off de la saga populaire Eye for an Eye (prévu chez l’éditeur Spectrum Films). Le réalisateur Qin Pengfei est d’ailleurs connu pour être le chorégraphe des deux premiers films et le producteur Wei Junzi a également produit la saga. Des artisans du genre wu xia et bastons devenus roi du DTV chinois.