Annonce du tournage de WINGS OF DREAD de Qin Pengfei avec Ashton Chen et Iko Uwais pour la plateforme iQiyi

La plateforme de streaming chinoise iQiyi vient d’annoncer le tournage du film d’action Wings of Dread, le nouveau film Qin Pengfei, le chorégraphe (Eye For an Eye) et réalisateur des DTV comme le récent Blade of Fury et de Fight Against Evil. Pour l’occasion, le réalisateur renoue avec Ashton Chen (Blade of Fury) et ajoute l’acteur et artiste martial indonésien Iko Uwais, connu pour les films tels que The Raid et 22 Miles

Cette collaboration entre iQiyi et Uwais témoigne de la montée en puissance du DTV chinois à l’international. En tant que plateforme phare du streaming en Asie, iQiyi a pour ambition de rivaliser avec les géants mondiaux du divertissement tels que Netflix, et Wings of Dread pourrait bien être l’un des moteurs de cette stratégie d’expansion et ainsi ouvrir de nouvelles perspectives pour le DTV chinois sur la scène internationale.

Le tournage a commencé il y a une quinzaine de jours. On ne connait pas encore l’histoire du film, même si on devine qu’il sera prétexte à des scènes de combat bien nerveuses. 

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Box Office Chinois Hebdomadaire du 22 au 28 août 2025

Après un démarrage plutôt timide, le box-office estival chinois 2025 a finalement dépassé celui de …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.