OPERATION HADAL dévoile un nouveau trailer digne du jeu vidéo Call of Duty

C’est aujourd’hui que les préventes des tickets de cinéma des sorties du Nouvel An chinois ont démarré. Certains films en ont également profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce. C’est le cas du blockbuster d’action militaire Operation Hadal réalisé par le spécialiste du genre Dante Lam.

Suite du succès d’Operation Red Sea, qui avait dominé le box-office pendant les vacances du Nouvel An chinois 2018, Dante Lam emmène cette fois le spectateur dans les profondeurs marines. Le film raconte la mission conjointe entre un sous-marin chinois de dernière génération, le « Dragon Whale », et l’équipe de commandos Jialong, les forces d’opérations spéciales d’élite de la marine chinoise.

Cette nouvelle bande-annonce lève (enfin) le voile sur l’intrigue du film qui tourne autour du projet menaçant « Stellar », un plan impliquant une crise nucléaire susceptible de paralyser toute la région Asie-Pacifique. Face à cette menace, le sous-marin et l’équipe des forces spéciales reçoivent la mission de neutraliser le danger.

Avec Huang Xuan (Extraordinary Mission) et Yosh Yu (la trilogie Creation of the Gods) comme têtes d’affiche et la présence de vedettes, allant de Karry Wang (Stand by Me) à Zhang Hanyu (La Bataille de la Montagne du Tigre) en passant par Duan Yihong (Une Pluie Sans Fin), le film se distingue par des scènes d’action impressionnantes et des équipements de haute technologie. Tel une adaptation live de la franchise vidéoludique Call of Duty, la bande-annonce dévoile des affrontements intenses, notamment avec une arme futuriste (mais bel et bien réelle au sein de l’armée chinoise) : des chiens robots surarmés .

Le producteur Yu Dong, président de Bona Film, a souligné l’attrait universel du film : « Avec ses scènes d’action à couper le souffle et son intrigue captivante, Operation Hadal s’adresse à tous ceux qui recherchent des sensations fortes et des moments d’émotion. »

On veut bien le croire.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

OPERATION HADAL, le pari (raté ?) de la ressortie en Chine

Pour rappel, Operation Hadal, superproduction militaire et maritime de Dante Lam produite par Bona Film, …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.