Basé sur l’histoire vraie de deux jeunes vagabonds, STAND BY ME dévoile son premier trailer

Le très attendu Stand By Me mettant en vedette Karry Wang (Home Coming, Namyia) a dévoilé ce jour un premier trailer.

Le film est basé sur l’histoire vraie de deux frères vagabonds.

Ma Liang, un jeune vagabond, rencontre par hasard Xuan Xuan, un garçon de six ans abandonné par sa famille.  Ensemble, ils tentent de survivre à travers leur errance. Cependant, un accident va tout briser et  faire tourner à nouveau la roue du destin des deux garçons…

Avec Stand By Me, la réalisatrice Yin Ruoxin signe son troisième long-métrage après les convaincants Farewell My Lad en 2020 et Sister en 2021. La cinéaste pose une nouvelle fois un regard réaliste, humaniste et chaleureux sur la jeunesse en difficulté et la condition de vie des mineurs marginalisés.

Outre la star de la pop, leader du groupe TFBoys, Karry Wang dans le rôle de Ma Liang, le très jeune Xuan Xuan est interprété par le très jeune acteur Guan Zixie. On retrouve également au casting l’actrice Deng Jiajia (Be Somebody) dans le rôle d’une policière. Chen Yongsheng (Les Espions de L’Aube) et Pan Binlong (Article 20) complètent le casting.

Produit par Genki Entertainment et Super Lion, la sortie de Stand By Me a été fixée au 12 juillet, de quoi mettre en difficulté le dernier né du duo Stanley Tong/Jackie Chan, A Legend, programmé le même jour.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Nouveau trailer du film d’animation WHITE SNAKE 3 : THE FLOATING LIFE

Prévu dans les salles en Chine le 10 août, jour de la « Saint-Valentin » …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *