Nicholas Tse rejoint Wu Jing et Yuen Woo-Ping sur BLADES OF THE GUARDIANS

Aujourd’hui, la superstar Wu Jing a confirmé la présence de Nicholas Tse au casting de la prochaine réalisation du grand chorégraphe et réalisateur Yuen Woo-Ping.

Blades of The Guardians est une adaptation du superbe et ultra violent manhua de Xianzhe Xu qui a connu un succès phénoménal en Chine.

L’histoire de Blades of The Guardians prend place au début du 7e siècle, durant les dernières années de la dynastie Sui où un gouvernement de terreur a pris place. Dans ce contexte, on suit les péripéties du sabreur Dao Ma (incarné par Wu Jing) avec son fils Qi Xiao, âgé de trois ans. Dao Ma fait partie de cette catégorie de guerrier que l’on appelle « gardien » chargé d’éliminer les criminels recherchés par le gouvernement.

Afin de rembourser sa dette envers le patriarche Mo, qui l’a sauvé lui et son fils de trois ans, le gardien Dao Ma a été chargé d’escorter le mystérieux Chishiro jusqu’à Chang’an. Une mission apriori simple qui va le mener vers la Chine de l’Ouest et son cruel désert semé d’embuches.

Alibaba Pictures, Woo-Ping Pictures et Beijing Dengfeng Pictures lancent l’adaptation pour le cinéma sur un scénario écrit par le réalisateur et scénariste Larry Yang à qui l’on doit récemment Ride On mais aussi le drame rural Mountain Cry en 2015.

Wu Jing a également déclaré qu’un acteur vétéran des films d’arts martiaux serait au casting. On parle du retour potentiel de Jet Li. Rumeur qui reste à confirmer évidemment.

Le tournage devrait commencer fin juillet dans le désert du Xinjiang.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Nouveau trailer du film d’animation WHITE SNAKE 3 : THE FLOATING LIFE

Prévu dans les salles en Chine le 10 août, jour de la « Saint-Valentin » …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *