Trailer du film d’action LA CITTÀ PROIBITIA : une rencontre entre l’Italie et la Chine

Le réalisateur italien Gabriele Mainetti, connu pour avoir donné un second souffle au cinéma de genre populaire en Italie, revient sur le devant de la scène avec son nouveau long-métrage, La Città Proibita. La bande-annonce officielle, récemment dévoilée, offre un aperçu captivant de ce thriller dramatique attendu dans les salles le 13 mars 2025.

Le film raconte l’histoire de Mei, une mystérieuse jeune femme chinoise qui arrive à Rome à la recherche de sa sœur disparue. Son chemin croise celui d’un jeune homme italien, joué par Enrico Borello (vu dans la série biopic sur l’acteur porno Rocco Sifreddi Supersex), fils d’un restaurateur endetté et disparu avec sa maîtresse. Ensemble, ils plongent dans les bas-fonds de la pègre romaine, affrontant ses membres les plus impitoyables pour découvrir la vérité et obtenir justice.

C’est l’actrice et cascadeuse Yaxi Liu qui incarne le personnage principal féminin, Mei. Avec une formation en arts martiaux et une expérience notable dans des productions internationales comme Mulan (2020) où elle a été la doublure de Liu Yifei, ce film pourrait bien marquer un tournant dans sa carrière. Elle a également été vue dans le dernier DTV de Chris Huo, Second Life.

Le casting réunit également des acteurs italiens tels que Sabrina Ferilli (La Grande Belleza), Marco Giallini (A.C.A.B.) et Luca Zingaretti (Rose Island), apportant une profondeur supplémentaire à cette intrigue sombre et intense. 

Avec La Città Proibita, Mainetti semble fusionner habilement des éléments de thriller, de drame et du cinéma d’art martiaux à travers une réalisation soignée à l’image de ces deux précédentes réalisations : On l’appelle Jeeg Robot (2015) et Freaks Out (2021).

Les spectateurs italiens pourront découvrir le film en salles à partir du 13 mars 2025.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

[Focus] Jiaozi, le prodige de l’animation chinoise derrière le phénomène NE ZHA

Dans l’univers du cinéma d’animation chinois, peu de noms résonnent avec autant de force que …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *