Le film de zombie HK avec Philip Keung, POSSESSION STREET, s’annonce pour Halloween

C’est bientôt Halloween et les productions horrifiques asiatiques pointent le bout de leur nez. Certains sont naturellement plus intéressants que d’autres, et c’est peut-être le cas de Possession Street, petite production zombiesque hongkongaise réalisée par Jack Lai dont c’est le premier long-métrage avec en tête d’affiche Philip Keung (Shock Wave), l’un des acteurs de seconds rôles les plus emblématiques du cinéma de Hong-Kong.

L’intrigue se déroule dans un centre commercial abandonné protégé par des talismans. Quand ces protections sont brisées, un mystérieux brouillard orange libère des forces maléfiques, transformant les personnes contaminées en zombies. Le propriétaire d’un magasin de vidéos, Sam (interprété par Philip Keung), sa fille Yan (Candy Wong), et un Maître Feng Shui (Yeung Wai-Lun) luttent pour survivre et comprendre la malédiction.

Possession Street semble posséder une atmosphère « old school » assez soignée et une petite dose d’humour bienvenue pour rendre cette petite série B horrifique HK fortement recommandable. Le casting comprend également la nouvelle venue Candy Wong et le comédien Alan Yeung (aperçu dans Zombiology en 2017) dans le rôle de Maître Feng Shui.

Produit notamment par Mei Ah Entertainment, Possession Street sort naturellement le 31 octobre à Hong-Kong.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Retour sur LIKE A ROLLING STONE, film féministe chinois qui a fait sensation en septembre dernier en Chine

Sorti le 15 septembre dernier en Chine, Like a Rolling Stone, est une petite production …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *