La nouvelle comédie avec Shen Teng, SUCCESSOR, dévoile son trailer

La comédie Successor mettant en vedette le nouveau roi de la comédie Shen Teng et l’actrice Ma Li a été officiellement annoncée au cinéma en Chine, le 16 juillet.

La comédie est réalisée par Yan Fei et Peng Da-Mo, le duo responsable des comédies à succès Goodbye Mr.Loser en 2015 et Hello Mr.Billionnaire en 2018, dont Successor peut être vu comme une sorte de suite.

Ma Chenggang et Chunlan, sont pauvres et leur fils Ma Jiye est le seul qui puisse changer leur destin.

Derrière ce pitch qui fait penser à un drame, se cache en réalité une grosse comédie sous fond de parabole sociale que le grand public chinois affectionne.

Pour ceux qui ne suivent pas. Shen Teng est le nouveau roi de la comédie en Chine. Il n’a de cesse d’exploser le box-office. L’été 2022, avec Moon Man, il a totalisé près 430M$ au box-office. L’année suivante, durant le Nouvel an chinois, il brille dans la fresque audacieuse de Zhang Yimou Full River Red dont les recettes se sont élevées à 625M$. Cette année encore, durant le Nouvel an chinois, Pegasus 2 a récolté 467M$ ! On rappelle également, qu’il détient le record pour une comédie avec Hi, Mom, sorti pour les fêtes du Nouvel an chinois 2021, qui a totalisé 783M$ !

Forcément, on est très curieux de savoir si cette nouvelle comédie va à nouveau exploser le box-office chinois ou au contraire flopper. Sans compter qu’une semaine plutôt, sortira le nouveau Jackie Chan avec la popstar Zhang Yixing (ex membre du groupe EXO), A Legend, mais surtout Stand By Me, un drame touchant basé sur l’histoire vraie de deux frères vagabonds avec Karry Wang, popstar leader du groupe TFboys.

Cet été encore, l’industrie du cinéma chinois démontre un sens aigu de la diversité cinématographique.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Nouveau trailer du film d’animation WHITE SNAKE 3 : THE FLOATING LIFE

Prévu dans les salles en Chine le 10 août, jour de la « Saint-Valentin » …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *