Trailer de MONEY BASTION, un thriller financier de Danny Pang avec Feng Shaofeng et Wang Qianyuan

Après le retour le 30 septembre dernier de son frère Oxide Pang avec le thriller aérien High Forces avec Andy Lau, le réalisateur Danny Pang revient lui aussi en solo ce 22 novembre avec Money Bastion, un thriller sur les dérives de la criminalité financière.

Le capitaine de police Zheng Yi se penche sur une affaire de recommandation frauduleuse d’actions et découvre un réseau de quatre escroqueries interdépendantes. Au fil de l’enquête, deux suspects clés, le docteur Han Dongchuan et le riche magnat Luo Fu, commencent à dévoiler les crimes de l’un et de l’autre. À chaque révélation, la vérité devient plus alambiquée.

Le génial Wang Qianyuan (Hovering Blade) incarne le capitaine de police. À ses côtés, Feng Shaofeng (la trilogie des Detective Dee) dans le rôle du Docteur Han Dongchuan et notre déesse chinoise du mois Likun Wang. Le film réunit également Danny Chan (Shaolin Soccer) et Shao Bing (A Long Shot, Saving General Yang) dans le rôle du riche magnat Luo Fu.

Les frères Oxide et Danny Pang sont surtout connus pour avoir co-réalisé le polar d’action Bangkok Dangerous en 1999 et le thriller horrifique The Eye en 2002.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

THE VOLUNTEERS : PEACE AT LAST dévoile un second trailer spectaculaire

📅  Dernière mise à jour : 16 septembre 2025 Découvrez ici toutes les infos actualisées …

Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, tous ces comptes seront supprimés et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur sera banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur sera banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir lu et respecte les règles de conduite.