Trailer rugissant de la suite du film d’animation phénomène I AM WHAT I AM

Après un rapport attestant de la baisse de fréquentations dans les salles chinoises, les distributeurs mettent les bouchées doubles en ce dernier mois de l’année du calendrier occidental. Après les annonces de sorties de Octopus With Broken Arms et The Last Dance, voici la suite du formidable film d’animation, I Am What I Am, fixé au 14 décembre. Ça va rugir !

Trois ans après la sortie du premier film qui avait notamment impressionné par sa qualité technique absolument bluffante, le studio Yi Animation a annoncé aujourd’hui la sortie du nouvel opus, toujours réalisé par Sun Haipeng. 

On retrouve ainsi les trois jeunes héros issus de milieux modestes avec de nouveaux défis personnels.

Accompagné de ses deux amis, Ah Juan est allé à Shanghai afin de participer au tournois d’arts martiaux « Shanghai Fight Night » au nom du Chuanwu Boxing Gym. Il espère ainsi gagner de l’argent pour soigner la maladie de son père. Mais pour cela, il devra vaincre tous les participants, les préjugés et lui-même.

De nouveaux personnages viennent enrichir cette suite. Zhang Wat, un maître d’arts martiaux, et Yu Xiao, une nouvelle amie, se joignent aux jeunes « lions », les accompagnant dans leur quête de force et de résilience.

Le réalisateur Sun Haipeng a révélé que cette deuxième partie met l’accent sur les arts martiaux, soulignant l’indissociable lien entre cette discipline et la danse du lion. « On dit souvent qu’on ne peut apprendre la danse du lion sans d’abord maîtriser les arts martiaux », explique-t-il. Dans ce film, les spectateurs découvriront des techniques ancestrales, des personnages singuliers et l’esprit profond des arts martiaux chinois. L’objectif pour le réalisateur est de faire de cette œuvre un pont culturel, permettant au public de mieux apprécier la richesse et la profondeur des traditions chinoises.

 

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Adapté d’un des contes fantastiques de Pu Songling, le film d’animation NIE XIAOQIAN dévoile un trailer flamboyant

Le film d’animation chinois Nie Xiaoqian sortira dans les salles en Chine le 6 décembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *