Le succès de 2018, A COOL FISH annoncent deux suites à travers un court teaser

Le réalisateur Rao Xiaozhi a levé le voile sur de nouvelles surprises pour les amateurs de sa comédie A Cool Fish (2018) qui revient avec deux nouvelles suites. Ce 20 janvier, le deuxième opus intitulé à l’international Made in Yiwu 2 a dévoilé un premier teaser ainsi qu’une affiche faisant le lien entre les opus 2 et 3 révélant pour la première fois le casting des deux films.

Les principaux comédiens du premier film sont ainsi de retour : Chen Jiabing, Zhang Yu (Snipers) et l’actrice Ren Suxi (The Hedgehog). Les actrices Celina Jade (Wolf Warrior 2) et Yang Chaoyue (le drama Love You Seven Times) et Qu Chuxiao (High Forces) viennent s’ajouter, tout comme deux poids lourds, Karry Wang et Andy Lau, qui ont déjà tous deux tourné sous la direction de Rao Xiaozhi, respectivement, sur Home Coming (2022) et End Game (202021).

Dans Made in Yiwu 2, les destins s’entrelacent de manière inattendue : une dette impayée menace de faire sombrer l’usine d’un petit patron à Yiwu. Un doigt sectionné attire l’attention de la police italienne sur une triade chinoise. Une tentative désespérée de récupérer une créance se termine en échec, impliquant un créancier dans un enlèvement méticuleusement orchestré. Quel est le lien entre ces histoires apparemment indépendantes ? Et comment ces personnages parviendront-ils à échapper aux dangers qui les guettent ?

À travers un récit d’interconnexions, où le hasard et l’absurde se mêlent pour explorer la résilience et l’ingéniosité humaine, Rao Xiaozhi devrait renouer avec le style humoristique noir qui a fait le succès du premier opus.

Sorti en 2018, A Cool Fish avait conquis le public avec son mélange unique d’humour noir et de réalisme poignant, mettant en lumière des anonymes luttant pour leur survie et leur dignité. Le film avait surpris en devenant un succès critique et commercial, s’imposant comme l’une des comédies les plus marquantes de l’année.

Six ans plus tard, Emperor Motion Pictures et Rao Xiaozhi reviennent avec deux nouveaux volets pour élargir l’univers de ces « sans nom » (titre original en Chine).

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Le DTV d’action avec Andy On et Eric Tsang, THE GREY MEN 2, dévoile son trailer

En 2024, The Grey Men a marqué les amateurs de castagnes vénères en devenant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *