Trailer déjanté du film de science-fiction EVACUATE FROM THE 21st CENTURY

Le film de science-fiction pour ado Evacuate from the 21st Century, a publié un premier trailer. Il raconte l’histoire de Wang Zha et de ses amis capables de transférer leur âme et voyager à travers l’espace et le temps.

Sur la planète K, une planète inconnue de tous les habitants de la Terre, trois adolescents choisis par le destin peuvent voyager vingt ans dans le futur rien qu’en éternuant. Sous leurs apparences d’adultes sur Terre, ils vont devoir faire face à une menace visant à détruire la planète.

Le film est réalisé par Li Yang dont c’est le premier long-métrage depuis le film de sf, Lee’s Adventure, qu’il a réalisé aux côtés de Frant Gwo en 2011. Si ce dernier s’est envolé sur le film de guerre The Sacrifice (co-réalisé avec Hu Guan et Lu Yang) des superproductions telles que The Wandering Earth et sa suite, Li Yang lui s’est fait beaucoup plus discret et aura mis plus d’une décennie à retrouver le grand écran.

Le casting est composé notamment de Zhang Ruoyun (divers séries TV), de l’actrice Elane Zhong (Formed Police Unit, Knight of Shadow, Youth) et Song Yang (Wrath of Silence).

Evacuate From The 21st Century joue allégrement de la carte du tout déjanté et semble taillé pour une sortie estivale. Le 3 août exactement, où il fera face à Decoded de Chen Sicheng.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Nouveau trailer du film d’animation WHITE SNAKE 3 : THE FLOATING LIFE

Prévu dans les salles en Chine le 10 août, jour de la « Saint-Valentin » …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *