Trailer final de la comédie dramatique LIFE HOTEL avec Huang Xuan et Liu Yan

Prévu dans les salles chinoises le 8 juin prochain, la major chinoise Huayi Brothers a mis en ligne le dernier et ultime trailer de sa comédie dramatique Life Hotel premier long-métrage du réalisateur Liu BoWen.

Cette fois, le trailer a délaissé les situations cocasses et s’oriente sur le drame déchirant qui se joue autour d’un foyer d’accueil médicalisé (le Life Hotel) où les patients dépendants peuvent obtenir des soins, des médicaments et une assistance.

Li Qingrang est libéré de prison et embauché dès sa sortie par son ancienne connaissance, l’escroc Wang Daji afin de travailler sous couverture à Life Hotel, un foyer d’accueil médicalisé. En tant qu’employé, il va provoquer plusieurs incidents afin d’obliger la propriétaire, Ma Xiaolin, à signer un accord de démolition. La vie quotidienne des patients, d’habitude détendue et agréable, va s’en retrouver bouleversée.

Pour rappel, Life Hotel a pour vedette l’excellent et charismatique Huang Xuan (Extraordinary Mission) dans le rôle du bad boys et l’actrice Liu Yan (Master Z : Ip Man Legacy) dans le rôle de la pétillante propriétaire. Le rappeur chinois Gem (Dong BaoShi) interprète l’escroc qui souhaite la démolition du foyer.

Le 8 juin coïncide avec le festival des bateaux-dragons, tentative du marché chinois de créer un nouvel affut dans les salles entre le Nouvel An chinois et les sorties de l’été.  Outre Life Hotel, cinq gros titres sont attendus. La veille est réservée aux productions américaines Civil War et Furyosa. Tandis que le 8 juin, verra débarquer la comédie policière Walk The Line, le polar HK Crisis Negotiators et la comédie temporelle Be My Friend.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

La fresque de Zhang Yimou FULL RIVER RED débarque au cinéma en France cet été !

Plus gros carton du box-office chinois de l’année dernière avec 626M$ de recettes, Full River …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *