Le drame adolescent REVERSED DESTINY dévoile son trailer

Petite curiosité en provenance de Chine, Reversed Destiny promet un drame amer et touchant sur le thème social du harcèlement scolaire.

Réalisé par la réalisatrice Wen Jing dont c’est le premier long-métrage après un passage réussi dans la série TV, le film est une adaptation du roman du même nom écrit par la célèbre autrice chinoise Rao Xueman qui a fait sensation en 2007 avec son style délicat et ses situations déchirantes. Rao Xueman est une romancière bien connue pour ses romans sur l’adolescence. Elle s’est chargée de produire et d’écrire le scénario.

La vie de Mo Xingxing a été brisée le jour où sa mère s’est sacrifiée pour sauver un homme. Depuis, elle doit faire face à l’alcoolisme de son père et au harcèlement de ses camarades de classe. Un quotidien qui l’a rendu boulimique. Elle trouve une bouffée d’oxygène en compagnie de la solaire Mi Sha et de Lu Li, un élève de terminale au grand cœur.

Le casting de ce drame adolescent est composé des comédiennes Tian Qiu (The Sacrifice) et Bao Shang’en (vue dans diverses séries) et du comédien Justin Huang (B for Busy).

Produit par Emei Film et Maoyan Entertainment, le parcours difficile de Mo Xinxing sera visible dans les salles chinoises le 21 juin 2024.

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

La fresque de Zhang Yimou FULL RIVER RED débarque au cinéma en France cet été !

Plus gros carton du box-office chinois de l’année dernière avec 626M$ de recettes, Full River …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *