La superproduction OPERATION LEVIATHAN dévoile son premier teaser !

Bona Film a dévoilé ce jour les toutes premières images de sa superproduction Operation Leviathan. Film d’action démesuré à la gloire du corps d’élite de la marine chinoise : les Commandos Jiaolong. Le teaser promet une expérience explosive qui rappelle notamment la célèbre saga du jeu vidéo Call of Duty : Modern Warfare avec ce même sentiment d’urgence et d’action spectaculaire.

Fausse suite d’Operation Red Sea, le blockbuster ne garde que sa géographie fictive et son intention d’en mettre plein la vue à travers des scènes d’actions dantesques. Mais contrairement au premier film qui se passait essentiellement sur terre, ce nouvel opus fera la part belle à la guerre sous-marine, même s’il n’oublie pas des confrontations explosives, notamment sur une plateforme pétrolière.

Comme dans le film sorti en 2018, l’action d’Operation Leviathan se passe sur les eaux de la mer Rouge autour d’un conflit terroriste concernant le pays fictif de la République de Syvia, imaginé sur la péninsule arabique en dessous du Yemen et Oman.

À l’instar d’Operation Red Sea, le film réalisé une nouvelle fois par Dante Lam suit un groupe de commandos Jiaolong qui a pour mission de neutraliser les ennemis d’un pays allié.

Après les événements d’Operation Red Sea, la guerre civile à Ivia s’est terminée et la population a vu une lueur de paix. Mais un groupe terroriste a de nouveau plongé Syvia dans une froide panique.

Pour constituer son groupe de commandos Jiaolong, Dante Lam a recruté l’excellent Huang Xuan (Mission Eagle) pour le rôle du capitaine, le jeune comédien Yosh Yu (Creation of The God : Kingdom of Storms), Elvis Han (Flashover) et Li Jiuxiao (The Sacrifice).

Ils seront rejoints par trois survivants du conflit précédent : la valeureuse et icone du cinéma d’action féminin Jiang Luxia et les comédiens à fortes têtes, Du Jiang (The Bravest) et Wang Yanlin (The Rescue).

Les commandos au sol pourront compter sur l’appui de la marine avec les comédiens confirmés, Zhang Hanyu (La Brigade de Shandong), Duan Yihong (Une Pluie Sans Fin) et Li Chen (A Legend) ainsi que la jeune recrue comme Karry Wang (Stand By Me).

Les déflagrations sont attendues pour 2025 avec une fenêtre de sortie possible pour le Nouvel An chinois.

Rompez soldats !

À Propos de Tirry

Créateur et rédacteur en chef de Celestial Empire, connu également pour être le tenancier du site Jackie Chan France

À LIRE AUSSI

Nouveau trailer du film d’animation WHITE SNAKE 3 : THE FLOATING LIFE

Prévu dans les salles en Chine le 10 août, jour de la « Saint-Valentin » …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *